samedi 8 octobre 2022

La fête des héros au Vélodrome rapporte plus de 400 000 euros à l’UNICEF

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Retour en photos sur la soirée mémorable d’hier au Vélodrome avec « le match des héros », au profit de l’UNICEF et de la fondation Didier Drogba.

Quelle soirée ! De mémoire de Marseillais, et même de footeux tout simplement, on a rarement vu autant de stars sur une pelouse. De Didier Drogba, qui faisait son retour au Vélodrome 17 ans après, à Teddy Riner, en passant par Jul, Pierre Gasly, Tony Parker et de très nombreux autres…

Tout le monde s’était donné rendez-vous pour « le match des héros ». Fabrizio Ravanelli, Daniel Van Buyten, Pascal Olmeta, Samir Nasri et consorts se sont imposés finalement 7-4 face à Mendieta, Esteban Combiasso, Christian Karembeu, Laure Bouleau et leurs coéquipiers, parmi lesquels Kev Adams, Mat Kopora ou encore Eric Abidal…

Une rencontre suivie par pus de 30 000 personnes au Stade Vélodrome et qui a rapporté plus de 400 000 euros à l’UNICEF et la fondation Didier Drogba (qui propose des programmes éducatifs pour des enfants de Côte d’Ivoire.

427 250 euros récoltés par les légendes de l’OM et leurs invités exceptionnels…
Le rappeur marseillais JUL a été une des stars de la soirée, montrant de belles choses ballon au pied…
Passement de jambes pour éliminer Eric Abidal avant de frapper du gauche : JUL, qui a longtemps joué au foot à un très bon niveau, a de beaux restes…
Teddy Riner et Tony Parker ont défendu les couleurs de l’UNICEF avec panache.
Moqué sue les réseaux sociaux, pour sa prise de poids, Sair Nasri a aussi été beaucoup défendu par ses fans, estimant (à juste titre) qu’il avait bien le droit de se laisser aller après de nombreuses années de sacrifices. Le plus important est qu’il était présent et a montré qu’il en avait encore sous les crampons…
Si Didier Drogba a inscrit un triplé, Benoit Cheyrou a marqué le but de la soirée. Une superbe frappe sous la barre, inarrêtable par Jens Lehmann, le gardien de l’UNICEF.
Sachez le naturel, il revient au galop… Teddy Riner ne peut pas rester inactif. Sur la touche, le multiple champion olympique de judo révise ses games avec le pauvre Redouane Bougheraba.
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi