dimanche 2 octobre 2022

La Ligue 1 sur Amazon, mode d’emploi

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Depuis hier, on connait le prix de l’abonnement Amazon pour suivre la Ligue 1. Comment procéder pour être prêt dès le mois d’août.

Pour accéder à la chaine Amazon Prime Vidéo Ligue 1, il est impératif de s’abonner d’abord à la chaine Prime Vidéo (pour ceux qui ne le sont pas déjà). Cet abonnement, très populaire au près des jeunes, permet d’avoir accès à des dizaines de films et de séries. Il est disponible au tarif de 4,99 euros/mois ou 49 euros/an.

Quand vous êtes abonné à Amazone prime Vidéo (nous vous conseillons de le faire dès maintenant pour éviter l’embouteillage dès que les droits pour Amazon Prime vidéo Ligue 1 seront ouverts), il vous faut prendre l’abonnement Amazon Prime Vidéo Ligue 1 contre 12,99 euros par mois.

Au total, il vous en coutera donc 17,98 euros par mois mais vous aurez à la fois accès aux huit affiches sélectionnées par journées et à un très large panel de films et séries.

Contrairement à la chaine Telefoot qui proposait des abonnements « smart phone » uniquement (à 14 euros par mois), Amazone Prime Vidéo est accessible par tous types de supports. Smart Phone, tablette, Ordinateur ou télé connectée. Si vous ne possédez pas une télé connectée mais que vous souhaitez regarder les matchs sur votre télévision, il suffit (au pire) de brancher votre ordinateur sur la télé avec un câble HDMI. Une manipulation qui reste très simple à faire.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi