Dans un entretien accordé à nos confrères de Telefoot, Adrien Rabiot est revenu pour la première fois sur son transfert à l’OM, lui l’ancien titi parisien, et les nombreuses critiques des supporters à son égard.
Bien dans ses chaussures, le milieu de terrain international qui retrouve son meilleur niveau (pour preuve, son grand match avec les Bleus à San Siro et sa belle prestation à Lens avec l’OM), ne s’est pas caché pour répondre aux supporters du PSG.
« Quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là »
« Je ne vais pas vous mentir, moi quand j’étais au PSG, on ne m’a rien donné, on ne m’a pas fait de cadeaux, on n’a pas été plus que ça derrière moi », a d’abord expliqué « le duc », avant de s’adresser directement aux supporters. « Quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là ».
Un discours que les fans du PSG ne vont pas apprécier, mais qui peut se comprendre. Forts pour aller manifester devant le domicile de Neymar, les plus extrêmes membres de la communauté parisienne, ne se sont pas faits beaucoup entendre, en 2019, quand les Qataris avaient placardé le joueur formé au club, sous prétexte qu’ils ne parvenaient pas à s’entendre pour une prolongation…