jeudi 25 avril 2024

La sortie lunaire de Jean-Michel Aulas sur Dimitri Payet…

À lire

Dans un tweet à propos de l’incident ayant entraîné l’interruption de l’Olympico, Jean-Michel Aulas évoque l’attitude de Dimitri Payet, sans le nommer.

Alors que l’on s’interroge de plus en plus sur l’état d’esprit de Jean-Michel Aulas, sa nouvelle sortie sur les réseaux sociaux ne va pas calmer le débat autour de sa capacité à bien gérer les évènements. Son dernier tweet sur l’incident qui a provoqué l’interruption définitive de la rencontre ne rassure pas.

Alors que l’un des éléments qui a largement incité Teddy Buquet à ne pas reprendre le match, est l’impossibilité de Dimitri Payet à revenir sur le terrain, Jean-Michel Aulas a proposé une solution lunaire !

Pour Aulas, Payet aurait pu être remplacé, ou même reprendre le match

« Pour éviter d’arrêter à tort un match, on pourrait permettre aux clubs de remplacer un joueur potentiellement blessé : donner la possibilité de rester à 11 comme dans le cas d’une commotion (6e remplaçant). Peut-être même que ça pourrait inciter le blessé à reprendre ? » écrit JMA qui, sans le nommer, évoque le capitaine de l’OM.

Une déclaration qui laisse à penser que, selon lui, Dimitri Payet était en mesure de reprendre le match, à condition de le vouloir, et qui ne va pas faire plaisir aux Marseillais. A juste titre.

Pour rappel, la commission de discipline de la LFP rend son verdict demain. L’OL pourrait écoper d’un match de pénalité, avec match à rejouer à huis clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi