lundi 4 mars 2024

La VENTE OM entre dans la dernière ligne droite : Franck McCourt veut 600 millions !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

On entre dans la dernière ligne droite pour la vente de l’OM, mais un détail de son importance bloque tout : le prix demandé par McCourt.

On sait maintenant pourquoi l’OM n’est toujours pas officiellement vendu. Malgré les démarches entreprises par les fonds saoudiens pour acheter le club et les nombreuses réunions organisées aux Etats-Unis, le club phocéen n’a pas encore changé de main. La raison est simple : Franck McCourt exige au minimum 550 millions pour vendre ses parts !

A LIRE AUSSI : un budget de 200 millions pour le recrutement !

Ce ne sont pas les Saoudiens directement qui refusent de payer autant, mais les différentes parties prenantes de la transaction en train d’être négocié. Officiellement, le propriétaire américain, un as dans les négociations commerciales de cette envergure, a placé la barre encore plus haut, en faisant savoir qu’il exigeait 600 millions d’euros.

Selon nos informations, une position qui a bloqué les discussions dans un premier temps. Masi en Arabie Saoudite, certains médias proches du pouvoir, expliquent que celles-ci ont déjà repris discrètement. L’objectif étant toujours de racheter le club avant la fin de la saison. Au plus tard.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi