dimanche 3 novembre 2024

Laurent Blanc : « Il faut remettre l’OL à sa place »

À lire

Julien Huët
Julien Huët
Journaliste

L’ancien technicien de Bordeaux et du PSG avait pris les habits de pompier de service avec l’OL. En terme de points, il fait une deuxième partie de saison brillante mais la saison qui s’annonce, sera celle de la confirmation obligatoire, avec des objectifs très ambitieux pour l’OL de Laurent Blanc.

La seconde partie de saison vous donne-t-elle des espoirs pour celle qui s’annonce ?

J’ai envie, j’ai envie, j’ai envie (sic)… Je suis revenu sur un banc de touche, et notamment à Lyon, car j’avais envie. J’aime ça, j’aime le football, j’aime entraîner et j’aime progresser. L’ère qui s’est terminée a été un succès grandiose avec beaucoup de travail derrière. Il y a aussi eu des périodes un peu moins bonnes. Maintenant, il faut déterminer les objectifs et se donner les moyens des objectifs que l’on annonce.

« Déterminer les objectifs et se donner les moyens des objectifs que l’on annonce »

Comment voyez-vous la suite ?

Il y a plein de choses à savoir. Quelles seront les ambitions de l’OL pour le futur ? En disant cela, je ne mets la pression à personne. Qui suis-je pour mettre la pression au nouveau propriétaire ? Je pense que M.Textor veut remettre l’OL où il était. Soyons disponible pour ce Monsieur. On m’a dit que je serai l’homme de ce projet.

On a vu le stade en feu lors du dernier match à domicile contre Reims (3-0). Dans ces conditions, on se dit qu’il y a tout pour réussir à l’OL.

Oui mais pour que le stade soit comme ça il faut une équipe qui joue les premiers rôles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi