mercredi 21 février 2024

Le cauchemar des supporters marseillais : l’OM a tout perdu sous leurs yeux !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Et de 20 ! Face à Montpellier, l’OM a perdu ses 19ème et 20ème points à domicile. Un comble pour le club réputé pour avoir des supporters parmi les meilleurs de France !

C’est un incroyable paradoxe que connaît l’OM. Alors que l’on ne cesse de vanter les vertus du Vélodrome, que les supporters marseillais font sans doute les plus beaux tiffos, revendiquant  sans cesse le statut de « meilleurs supporters de France », c’est à domicile que l’OM est en train de perdre le titre et peut-être même la deuxième place.

LIRE AUSSI : au revoir Vitinha, bonjour Dybala ? le mercato de l’OM s’annonce très actif

En gagnant face à l’OL dimanche soir au Parc, le PSG a la possibilité de prendre 9 points d’avance sur Valentin Rongier et ses partenaires. Un chiffre qui prend une toute autre signification, quand on voit que l’OM a perdu 20 points sur sa pelouse (4 défaites et 4 nuls). 10 de plus que le PSG…

La 2ème place menacée, le podium aussi !

Mais les conséquences de cette incroyable série (les Olympiens n’ont plus gagné à domicile depuis le 14 janvier et un succès face à Lorient lors de la 19ème journée) pourraient être encore plus lourdes.

En cas de victoire de Lens à Rennes samedi (21h), l’OM perdra sa 2ème place (à la différence de buts) et peut voir Monaco (en cas de succès à domicile, face à Strasbourg) revenir à 2 points ! Quand on connaît l’importance de la 2ème place, qui permet de jouer directement la Ligue des Champions, sans passer par les barrages, l’enjeu est terrible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi