jeudi 25 avril 2024

Le défi lancé par Antoine aux supporters du PSG : deviner toutes les compos de Christophe Galtier !

À lire

Supporter du PSG depuis son plus jeune âge, Antoine a décidé d’aller un peu plus loin dans sa passion, en créant le site « le psgdantoine.com ». Une façon de porter son regard, un peu décalé, sur l’actualité du club de la capitale.

Un site pour les amoureux du club de la capitale, qui revient à la fois sur les matchs de l’équipe première, propose des billets d’humeur, des articles historiques… Pas de révolution, mais un site qui a sa propre signature, et qui se distingue par une agréable maturité, que nombreux fans apprécient.

Pour aller encore un peu plus loin, Antoine lance un jeu, auquel se prêtent d’ailleurs déjà tous les supporters de France, au bar du coin ou tout simplement entre copains : deviner la composition du 11 parisien, avant chaque match.

Antoine crée le Ballon d’Or des supporters du PSG

Attention : pas l’équipe que vous souhaitez voir sur le terrain, mais celle que Christophe Galtier va aligner. Le timing ? Deux jours avant le match. L’objectif ? Devenir « Ballon d’Or » des supporters du PSG, en s’étant approché le plus souvent du onze de départ.

« Depuis tout petit, j’ai toujours créé des jeux pour faire kiffer les copains », explique Antoine qui appelle le plus grand nombre de supporters du PSG à s’inscrire (voir ci dessous) « Dans le foot, on récompense les joueurs, les clubs, mais rarement les supporters », ajoute le supporter. « Ce jeu, c’est un sacré défi aux supporters. Quand les matchs auront lieu tous les trois jours, il sera quasiment impossible de trouver les bonnes compos ».

Le Quotidien du Sport s’engage avec Antoine

Une idée magnifique, qui ne demande qu’à se développer, à laquelle le site Le Quotidien Du Sport s’associe dans un partenariat actif, avec l’objectif de donner de l’espace aux supporters.

Comment participer ?

Pour vous inscrire, Antoine vous demande juste une adresse gmail et un pseudo (ou votre @twitter) afin de créer un Google Sheet perso à tous les participants. Il prévoit une démo dans pas longtemps. Vous pouvez envoyer toutes les infos par mail à l’adresse lepsgdantoine@gmail.com ou sur son compte twitter : @lepsgdantoine. Toutes les infos sur le jeu ici.

> Le PSG, Antoine est tombé dedans quand il était tout petit. Il avait 9 ans lors de la saison du premier titre (85/86) et était déjà abonné au stade, par son père qui l’emmenait dans les tribunes. Rapidement, le fiston est devenu plus mordu que le papa, suivant avec passion le club de son cœur. Mais pas seulement. Le foot en particulier, le sport en général, avec tous les aspects physiques et techniques qui l’accompagnent : Antoine est plus qu’un supporter. A partir de la semaine prochaine, il devient chroniqueur pour Le Quotidien Du Sport et reviendra, chaque lendemain de match, sur l’actu du PSG. Un rendez-vous à retrouver dès lundi, au lendemain de PSG – Monaco.

RETROUVEZ ANTOINE SUR SES RESEAUX SOCIAUX :

sur twitter.com/lepsgdantoinefacebook.com/Lepsgdantoine et https://www.linkedin.com/in/antoinemollard/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi