jeudi 23 mai 2024

Le groupe au complet avant Dortmund : une première pour le PSG, merci Luis Enrique

DORTMUND - PSG (MERCREDI, 21H)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

DORTMUND – PSG (MERCREDI, 21H)

Bonne nouvelle pour le PSG qui se déplace à Dortmund avec toutes ses forces vives sur le pont et en totale capacité de débuter le match. Une première pour le club de la capitale.

C’est avec un groupe au complet que le PSG se déplace à Dortmund aujourd’hui pour affronter le Borussia en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Seuls Prennes Kimpembe, blessé de longue date et en protocole de reprise, ainsi que Sergio Rico, qui passe les derniers tests avant de reprendre l’entraînement, manquent à l’appel.

Une situation unique pour le PSG qui n’a jamais abordé une échéance importante en Ligue des Champions, avec un effectif au complet et à 100%. Une conséquence de la gestion de l’effectif par Luis Enrique, pourtant si décrié par certains suiveurs du club de la capitale en quête de buzz. Si l’entraîneur espagnol est un des entraîneurs qui pratiquent le plus le turnover, il est toutefois interessant de signaler que les quatre demi-finalistes de la Ligue des Champions ont tous un point commun : ils ont chacun utilisés 19 joueurs à plus de 1000 minutes de jeu. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi