mardi 23 juillet 2024

Le journal de l’Euro : Benzema de retour, la Belgique diminuée contre la Russie

À lire

Tous les matins jusqu’au 11 juillet, retrouvez Le journal de l’Euro. Infos, anecdotes, faits marquants… Au quotidien, tout ce qu’il faut savoir pour bien suivre la compétition.

> Hier :

L’Italie a littéralement marché sur une équipe turque qui n’a pas été au niveau (3-0). Ciro Immobile, qui jouait devant son public (il évolue à la Lazio Rome) a été le grand bonhomme du match ave un but et une passe décisive.

> Aujourd’hui :

Dans le groupe A, le Pays-de-Galles de Bale affronte la Suisse de Shaqiri (15h). Ensuite, ce seront les deux matchs du groupe B : Danemark – Finlande (18h) et Belgique – Russie (21h)

La Belgique affrontera la Russie sans Kevin De Bruyne et Alex Witsel (forfaits) et avec un Eden Hazard diminué.

> Equipe de France :

Les Bleus sont toujours à Clairefontaine, ils s’envoleront pour Munich lundi 14 juin, la veille de leur entrée en lice contre l’Allemagne.

Sauf imprévu, l’Equipe de France sera au complet à l’entraînement aujourd’hui pour la dernière ligne droite avant Allemagne – France. Raphaël Varane et Karim Benzema, les derniers absents, doivent reprendre avec le groupe.

Alors que l’on a pu assister avec bonheur au retour des spectateurs hier pour Italie – Turquie (ils étaient 16 000 au Stadio Olympico), on annonce 14 000 supporters à l’Allianz Arena de Munich mardi pour Allemagne – France.

L’événement du jour, c’est l’interview de Kylian Mbappé parue dans les colonnes de l’Equipe. Le buteur des Bleus et du PSG explique clairement qu’il s’interroge encore sur son avenir et attend de voir le recrutement du PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi