dimanche 2 octobre 2022

Le journal de l’Euro : Kane et les Anglais sont prévenus

À lire

Comme tous les jours jusqu’au 11 juillet, retrouvez chaque matin Le Journal de l’Euro pour suivre la compétition au quotidien.

Hier :

On connaît l’affiche de la première demi-finale: elle opposera l’Espagne à l’Italie. Encore vaillants en résistant aux Espagnols à 10 contre 11 pendant 45 minutes, les coéquipiers de Shaqiri n’ont pas eu la même réussite aux tirs au but (1-1 à la fin du temps réglementaire) que face aux Bleus. Ils n’ont réussi que deux tirs au but. 

Dans la soirée, les Italiens ont battu des Belges en manque d’inspiration (2-1). Un score qui était déjà acquis à la mi-temps.

Aujourd’hui :

Quelle sera l’affiche de la deuxième demi-finale ? Après les scénarios de ces derniers jours, difficile de se prononcer. Favoris face à l’Ukraine (21h), les Anglais devront se méfier pour ne pas faire comme la France et la Belgique et prendre la porte plus tôt que prévu.

La rencontre entre la République Tchèque et le Danemark, deux énormes surprises de cet Euro est très ouverte (18h). Qui aurait parié voir une de ces deux équipes en demi-finale ?

« Pour passer (face aux Anglais) on va devoir jouer le meilleur match de notre vie », estime le milieu ukrainien, Olexandre Zintchenko. 

Le capitaine tchèque, Vladimir Darida, absent contre les Pays-Bas pour cause de blessure, fera son retour face au Danemark. 

Avec cinq buts inscrits, Ronaldo reste pour l’instant le meilleur buteur de l’Euro. Mais

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi