lundi 20 mai 2024

Le journal de l’Euro : la cote de l’Italie à la hausse

À lire

Comme tous les matins jusqu’au 11 juillet, retrouvez Le Journal de l’Euro pour tout savoir au quotidien sur la compétition.

Deuxième journée de repos avant le début des quarts de finale demain et c’est toujours la sortie de route des Bleus contre la Suisse qui fait la une de l’actualité.

Alors que certains attendaient la mise à l’écart de Didier Deschamps au profit de Zinedine Zidane, il est conformé que le sélectionneur restera en poste jusqu’à la fin de son contrat : décembre 2022, au lendemain de la Coupe du Monde au Qatar.

Si on se réfère à L’application  QotMii-Foot, qui permet de capter et d’analyser les opinions et les émotions en temps réel dans le domaine du sport, et qui analyse toutes les sources francophones et anglophones qui traitent de l’Euro2020, c’est l’Italie qui a le plus de chance de remporter l’Euro ! L’équipe de Mancini devance l’Angleterre et la Belgique en terme de popularité (au sens propre du terme). Le quart de finale face à la Belgique, demain, sera un formidable test.

> Le programme des quarts de finale

Vendredi 2 juillet :

Belgique – Italie (21h)

Suisse – Espagne (18h)

Samedi 3 juillet :

Ukraine – Angleterre (21h)

Rep. Tchèque – Danemark (18h)

Les demi-finales opposeront d’un côté les vainqueurs de vendredi, de l’autre les vainqueurs de samedi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi