mardi 5 mars 2024

Le journal des transferts : ça chauffe pour Caleta-Car (OM) à West-Ham et Ndombélé à l’OL

À lire

24 heures avant la clôture du marché des transferts, retour sur les principales informations de la journée.

Duje Caleta-Car à West Ham contre 25 millions d’euros ?

Il reste 24h à l’OM et West Ham pour se mettre d’accord au sujet de Duje Caleta-Car, qui a de grandes chances de prendre la direction de l’Angleterre dès la fin du mois. Pour l’instant, les négociations tournent autour d’un transfert estimé à 25 millions d’euros.

Joshua Guilavogui prêté à Bordeaux

Comme annoncé, le milieu de terrain international de Wolfsburg, Joshua Guilavogui, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

Ibrahima Koné annoncé à Lorient

Le Malien de Sarpsborg (Norvège), Ibrahima Koné, devrait s’engager avec Lorient. L’attaquant de 22 ans, va s’engager pour 4 ans et demi, moyennant un transfert estimé à 4 millions d’euros.

Tanguy Ndombélé, plutôt Lyon que le PSG

A la surprise générale, Tanguy Ndombélé est tout proche d’un retour à Lyon. Le joueur qui a porté les couleurs de l’OL entre 2017 et 2019, est attendu demain pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de prêt pour les cinq derniers mois de la saison.

Sardar Azmoun à Leverkusen dès cet hiver

L’attaquant iranien, Sardar Azmoun, longtemps convoité par l’OL, s’est engagé avec le Bayer Leverkusen, qu’il rejoint dès maintenant, à cinq mois de la fin de son contrat avec le Zénith Saint-Petersbourg.

Liverpool met 45 millions pour Luis Diaz (Porto)

Après le transfert de Dusan Vlahovic (Fiorentina) à la Juventus, c’est Liverpool qui fait un gros coup en recrutant l’ailier de Porto, Luis Diaz. Le joueur de 25 ans a couté environ 45 millions d’euros aux Reds !

Le Caennais Kelian Nsona file à Berlin

Engagé avec le Hertha Berlin, le jeune Caennais Kelian Nsona rejoint la Bundesliga dès cet hiver, moyennant un transfert d’environ 600 000 euros.

> DISPOSITIF SPECIAL TRANSFERTS

Demain, pour la dernière journée du mercato hivernal, qui se terminera à minuit, ne manquez pas nos trois rendez-vous ave Le journal des transferts, à 15h, à 20h et à 0h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi