dimanche 23 juin 2024

Le journal des transferts : l’OL pense à Skhiri, le Real à Tchouaméni, Bordeaux à Joshua Guilavogui…

À lire

A quatre jours de la fermeture du marché des transferts, retrouvez les principales informations de la journée.

Romain Faivre (Brest) et Ellyes Skhiri (Cologne) vers Lyon ?

Selon nos confrères de L’Equipe, l’OL et Newcastle sont proches de trouver un accord pour le transfert de Bruno Guimaraes. Toujours selon L’Equipe, les Lyonnais pistent Romain Faivre pour le remplacer. Il s’agirait davantage d’un transfert d’opportunité, car les deux profils ne sont pas les mêmes… Pour Foot mercato, c’est plutôt l’international tunisien Ellyes Skhiri qui aurait la priorité de l’OL pour remplacer le Brésilien. Le joueur de 26 ans, actuellement à la CAN, est sous contrat avec Cologne jusqu’en 2023. Il est valorisé à hauteur de 13 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Adama Traoré (Wolverhampton) à Barcelone

Selon des sources anglaises et espagnoles, l’ailier de Wolverhampton, Adama Traoré va quitter la Premier League pour rejoindre le Barça. Le joueur international de 26 ans, sera prêté jusqu’à la fin de la saison à son club formateur (qu’il a quitté en 2015) avec une option d’achat non obligatoire fixée à 30 millions d’euros.

Bordeaux lorgne sur Joshua Guilavogui (Wolfsburg)

Les Girondins de Bordeaux s’intéressent à Joshua Guilavogui. Le milieu de terrain de 31 ans (7 sélection en Equipe de France), formé à Saint-Etienne, joue aujourd’hui à Wolfsburg, qu’il a rejoint en janvier 2014, après un passage par l’Atlético de Madrid.

City s’intéresse à Paulo Dybala (Juventus)

En fin de contrat avec la Juventus au mois de juin, Paulo Dybala intéresse Manchester City. Les Anglais pourraient faire une offre de 10 Millions d’euros aux Turinois pour un transfert dès le mois de janvier.

Le Real veut Aurélien Tchouaméni (Monaco)

Selon Marca, l’international monégasque Aurélien Tchouaméni intéresse fortement le Real Madrid. Le milieu de terrain international français, qui fêtait ses 22 ans aujourd’hui, est sous contrat avec l’ASM jusqu’en 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi