mardi 16 juillet 2024

Transferts : Fabien Rieder bientôt à Rennes ?

À lire

A quelques jours de la fin de ce mercato, les clubs de Ligue 1 s’activen. Notamment le Stade Rennais, à la recherche d’un milieu.

Romain Perraud débarque à Nice

Après avoir échoué dans la quête Lucas Digne, l’OGC Nice semble avoir trouvé un accord pour recruter un nouveau défenseur. En effet, selon les informations de Footmercato, les Aiglons ont agi en toute discrétion et seraient sur le point d’annoncer l’arrivée de Romain Perraud. Le latéral français de Southampton devrait s’engager avec le club azuréen d’ici quelques heures. Il s’agit là d’un prêt avec un d’option d’achat.

Le PSG ne lâche pas Kolo Muani

Randal Kolo Muani au PSG, c’est toujours d’actualité. Si pour le moment aucun accord n’a été trouvé entre le club français et l’Eintracht Francfort, les parisiens ne comptent pas lâcher prise. On le rappelle, Paris s’est vu refuser une première offre de 60 millions par les Aigles. S’en est suivi une seconde offre de 70 millions avec des bonus pour le buteur Français. Mais la encore une fois, rien de très concluant. L’ancien Nantais est déjà prêt à partir, mais les résultats peu convaincants de son équipe dernièrement viennent lui mettre des bâtons dans les roues puisque ses dirigeants ne semblent pas prêts à le lâcher pour le moment. De l’autre côté, le club de la capitale espère voir un départ d’Hugo Ekitike vers l’Allemagne, pour faciliter la venue du joueur de Francfort.

Ernest Nuamah (presque) à Lyon

A la recherche d’un nouvel attaquant, les Lyonnais ont trouvé leur pépite. Il s’agit du Ganhéen Ernest Nuamah. Le joueur qui évolue avec Nordsjaelland dans le championnat Danois est une vraie perle rare. A seulement 19 ans, il a déjà planté 5 buts et délivré une passe en 4 matchs de championnat. Si le buteur a passé sa visite médicale la semaine dernière, son arrivée n’a toutefois pas été officialisée. Les deux clubs n’étaient pas encore complètement d’accord. Tenu en match nul ce week-end par les Aiglons, Laurent Blanc a assuré qu’il devrait faire partie de l’équipe très prochainement et qu’il serait présent pour la rencontre face au PSG dimanche prochain. Pour rappel, le joueur arrive en tant que prêt avec une option d’achat obligatoire proche de 25 millions d’euros.

Rennes cherche un nouveau milieu

Auteur d’un début de saison correct (1V 2N), les Rennais comptent se renforcer avant la fin de ce mercato explique Bruno Genesio. Si Flavien Tait ne semble plus faire partie des plans de son entraîneur, c’est donc un nouveau milieu de terrain qui pourrait faire son arrivée dans le groupe. Selon les informations de FootMercato Fabien Rieder serait la priorité du club français. Le milieu de terrain Suisse sort d’une très bonne saison avec les Young Boys où il inscrit 9 buts et réalisé 11 passes décisives en 43 apparitions. Les deux clubs seraient entrés en contact pour un potentiel transfert du joueur de 21 ans.

Nabil Bentaleb (Angers) enfin à Lille

Après de longues semaines de discussions (et d’expertise médicale), le LOSC a enfin officialisé l’arrivé du milieu de terrain d’Angers, Nabil Bentaleb. Le milieu de terrain de 28 ans, a enfin pu valider sa visite médicale et s’est engagé pour trois ans avec le club du nord. La saison dernière, l’international algérien âssé par Schalke, Tottenham et Newcastle, a participé à 30 matchs et inscrit 4 buts, avec le SCO.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi