jeudi 29 septembre 2022

[Le journal du mercato] Ramos : « Ils vont faire une super équipe avec moi et Messi »

À lire

Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez tous les soirs les principales infos de la journée dans le journal du mercato.

Les Espagnols ne doutent de rien. « Quelqu’un au PSG m’a dit qu’ils vont faire une super équipe avec moi et Messi » : selon l’émission El Chiringuito, c’est la réponse que Sergio Ramos a formulé à Florentino Pérez quand ce dernier est venu lui parler de sa prolongation de contrat mercredi dernier !  En fin de contrat au mois de juin prochain, le capitaine du Real Madrid, âgé de 34 ans est actuellement en pleines négociations avec son président pour une prolongation et pour l’instant, les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord sur le salaire et les années de contrat.  On ne peut que s’interroger sur la véracité de ces propos sur les transferts en Espagne, où la moindre rumeur est interprétée par les médias avides de buzz. 

Le jeune Marseillais Florian Chabrolle, qui était en fin de contrat, a quitté l’OM pour s’engager avec l’AC Ajaccio. Le milieu de terrain de 22 ans compte 37 apparitions en Ligue 1 avec son club formateur, mais aucune cette saison.

Selon Marca, le Real Madrid s’intéresse de près au défenseur central Pau Torres (23 ans, Villarreal). Selon le quotidien espagnol, sa venue n’est pas en relation avec l’avenir de Sergio Ramos.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi