mardi 27 septembre 2022

Le journal du mercato : Jean Lucas finalement à Brest ?

À lire

Le mercato d’hiver ouvre ses portes le 1er janvier prochain. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, le Journal du Mercato.

Après avoir prolongé d’une saison le contrat du milieu de terrain international espoir Romain Faivre (désormais engagé jusqu’en 2024), le Stade Brestois s’est mis en quête d’un renfort dans ce secteur de jeu (avec un profil plus défensif). Il pourrait s’agir du Brésilien Jean Lucas, qui va être prêté dans un club de Ligue 1 après la trêve et dont le profil plait aux Bretons. Bordeaux est aussi sur le coup.

Selon la presse anglaise, Dele Alli et Christian Eriksen pourrait bien rejoindre Mauricio Pochettino au PSG. La possibilité de voir Serge Aurier faire son retour à Paris l’été prochain n’est pas exclue non plus. 

Raymond Domenech, dont l’arrivée à Nantes doit être officialisée dune heure à l’autre,  souhaiterait recruter deux joueurs en janvier : un défenseur central et un buteur.

Alors que la Juventus souhaite se renforcer en attaque en janvier, de nombreux joueurs sont évoqués. Parmi eux, l’international espoir français Odson Edouard, formé au PSG et aujourd’hui au Celtic Glasgow. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi