dimanche 2 octobre 2022

Le journal du mercato : Jean Lucas vers Bordeaux, Reynolds (Dallas) pisté par l’OM…

À lire

Le mercato d’hiver ouvre ses portes le 1er janvier prochain. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, Le Journal du Mercato.

Jean Lucas (Lyon) vers Bordeaux

Après avoir demandé à Lyon de le prêter dans un club de Ligue 1 pur avoir davantage de temps de jeu, le jeu milieu brésilien de l’OL, Jean Lucas s’envolera dimanche pour le Brésil et manquera le dernier match de la saison contre Strasbourg. A son retour, il pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux intéressés par un prêt après avoir tenté de le recruter l’été dernier.

Dante (Nice) a prolongé

Agé de 37 ans, le Brésilien de Nice était en fin de contrat en juin prochain. Un mois et demi après sa grave blessure au genou (rupture des ligaments croisés), il a prolongé avec le Aiglons. La durée n’a pas été précisé.

Depay bradé par Lyon ?

Selon plusieurs médias spécialistes de l’OL, Jean-Michel Aulas aurait pris la décision de ne pas retenir Memphis Depay cet hiver. Le Néerlendais pourrait ainsi partir contre la modique somme de 5 millions d’euros. Barcelone, mais aussi le PSG sont à l’affût.

Reynolds (Dallas) suivi par l’OM

En cas de nouvel d’échec sur le piste menant à Joakim Maehle (Genk), l’OM suit de près le jeune latéral de Dallas (MLS), Bryan Reynolds. Mais le joueur de 19 ans serait également dans le viseur de la Juventus, le Milan AC et l’AS rome.

Paredes et Draxler (PSG) Psur la liste des transferts ?

Selon nos confrères de l’Equipe, le PSG aurait besoin de faire rentrer 40 millions dans ses caisses en janvier. Pour cela, le club de la capitale aurait l’intention de vendre Julian Draxler et Leandro Paredes. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi