dimanche 2 octobre 2022

Le journal du mercato : Kamara (OM) pas encore parti…

À lire

Le mercato d’hiver ouvre ses portes le 1er janvier prochain. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, Le Journal du Mercato.

Malgré ses difficultés offensives, Manchester City ne recrutera pas d’attaquant en janvier. « Tous les clubs sont en difficulté et nous ne faisons pas exception » a expliqué Pep Guardiola qui doit faire avec le manque d’efficacité de Gabriel Jesus (2 buts seulement) et le retour de blessure d’Agüero (qui n’a toujours pas marqué en Premier League). 

Suivi de près par plusieurs grosses cylidrés européennes, notamment en Premier League, Boubacar Kamara est plus près de prolonger que de quitter l’OM. «Dans le foot, on ne sait jamais, je ne m’occupe pas trop de ça, c’est le club et mes agents qui s’occupent de ça »a expliqué le joueur de 21 ans en conférence de presse aujourd’hui. « Je suis concentré sur l’OM et je ne me pose pas trop de questions. Une prolongation ? Pablo Longoria n’a pas menti, les discussions pour prolonger ont déjà commencé, avec mes agents et ma mère ».

Hier nous évoquions l’intérêt du PSG pour le milieu argentin Papu Gomez, en froid avec son entraîneur à l’Atalanta Bergame. Aujourd’hui, la presse italienne évoque le prix demandé par le dernier quart de finaliste de la Ligue des Champions pour laisser partir le joueur en fin de contrat en 2022 : 10 millions d’euros. 

Alors que Saint-Etienne fait toujours de William Saliba une priorité, les dirigeants stéphanois pensent aussi à Cédric Gnagnon. Prêté à Rennes la saison dernière, le joueur de 23 ans est retourné au FC Séville où il n’a toujours pas joué le moindre match de Liga.

André Villas-Boas espère du renfort en janvier. « On n’est pas prêts pour agir début janvier, mais je m’attends à ce que ça bouge la dernière semaine »a lâché l’entraîneur de l’OM en conférence de presse. Et AVB a une idée fixe dans la tête : « Si on peut, on continuera de chercher un attaquant de référnce pour avoir plusieurs options »

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi