mardi 27 septembre 2022

Le journal du mercato : l’OM a trouvé son défenseur

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Retrouvez le journal du mercato avec les principales infos transferts de ce vendredi 8 janvier.

Selon RMC Sport, l’OM et Pol Lirola sont tombés d’accord ! Le latéral espagnol de la Fiorentina qui n’est pas dans les petits papiers de son entraîneur (13 apparitions quand même toutes compétitions confondues) envisage sérieusement un départ pour Marseille cet hiver. Toutefois, aucun accord n’a encore été trouvé officiellement entre les deux clubs. L’OM négocie un prêt avec option d’achat avec le club italien.

Selon Jean-Pierre Rivère, Mamadou Sakho ne viendra pas à Nice. Hier pourtant, le quotidien régional Nice-Matin annonçait avec quasi certitude que l’ancien joueur du PSG, actuellement à Crystal Palace, rejoindrait la Côte d’Azur. Une information démentie aujourd’hui par le président des Aiglons. 

Le DFCO et le PSG ont officialisé ce matin le transfert du jeune attaquant guinéen Sekou Yansané. Âgé de 17 ans, Yansané évoluait avec la réserve de Dijon où il était arrivé en juin 2018 mais c’est donc avec le club de la capitale qu’il a signé son premier contrat professionnel. Il est lié au PSG jusqu’en juin 2023, les modalités de la transaction n’ont pas été révélées. 

Comme annoncé hier, l’Ajax Amsterdam a officialisé la signature du Français de West Ham, Sébastien Haller. Le buteur de 26 ans s’est engagé avec le club néerlandais jusqu’en 2025. 

> Et aussi : Lucas, Depay, Dembélé… ça bouge à Lyon

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi