mardi 27 septembre 2022

Le journal du mercato : l’OM pense à Kévin Malcuit

À lire

Le mercato d’hiver ouvre ses portes le 2 janvier prochain. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, le Journal du Mercato.

Poussé vers la sortie à Naples, l’ancien Stéphanois et Lillois Kevin Malcuit est évoqué du côté de Marseille. En Italie depuis 2018, le latéral (droit ou gauche) de 29 ans est encore sous contrat avec le Napoli jusqu’en 2022. Si on se fie à la presse italienne, Milik, Llorente et Ghoulam sont également sur la liste des transferts pour le mois de janvier.

Selon France Football, Nantes et Saint-Etienne ne sont plus les seuls sur le dossier Mostefa Mohamed. L’attaquant de 23 ans évoluant à Zamalek (Egypte) est également convoité par les Portugais de Braga. Si le joueur a clairement fait des Verts sa priorité, les Portugais pourraient être plus convaincants financièrement…

Le Rennais Rutter très demandé

Selon Butfootballclub, toujours bien informé au sujet des Verts, Claude Puel fait le forcing pour récupérer le défenseur de Trabzonspor Edgard Lé. Le joueur de 26 ans à la double nationalité bissaoguinéenne et portugaise est passé par Lille et Nantes en Ligue 1. 

En fin de contrat en juin prochain, Georgino Rutter (18 ans) est une des révélations de la saison au Stade Rennais. Les Bretons cherchent bien sûr à le faire prolonger, mais selon nos confrères de l’Equipe, plusieurs gros clubs européens à l’image de la Juventus, Naples ou le FC Séville sont à l’affût…

L’Atletico de Madrid a annoncé avoir trouvé un accord avec Diego Carlos  pour résilier son contrat. L’attaquant de 32 ans arrivé en 2018 jouait beaucoup moins cette saison avec l’arrivée de Luis Suarez. Il avait lui même demander à pouvoir quitter le club, invoquant des raisons familiales. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi