mardi 27 septembre 2022

Le journal du mercato : Milan insiste pour Simakan (Strasbourg)

À lire

Le mercato d’hiver ouvre ses portes le 1er janvier prochain. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, le Journal du Mercato.

Selon la presse italienne, le jeune défenseur strasbourgeois Mohamed Simakan (20 ans), reste plus que jamais dans le viseur du Milan AC. On parle même d’une offre à hauteur de 15 millions d’euros.

Obligé de recruter pour remplacer Dante, out jusqu’à la fin de la saison, l’OGC Nice pense à Paul Baysse. Le défenseur central de 32 ans, aujourd’hui à Bordeaux, est passé chez les Aiglons (2015/2017) sera en fin de contrat en juin prochain et pourrait quitter le clubs dès le mois de janvier. Une opération toutefois pas gagnée d’avance puisque Bordeaux souhaite le conserver son joueur et lui aurait fait une première proposition pour prolonger.

L’arrivée de Pochettino au PSG a relancé la piste menant à Christian Eriksen. Ancien joueurs de Tottenham où il a brillé sous les ordres du technicien argentin (qui l’avait fait venir), le milieu danois de 28 ans est actuellement en manque de temps de jeu à l’Inter et souhaite partir.

Voilà qui pourrait intéresser le PSG qui suit toujours Antonio Rudiger. Selon Sky Sports, Chelsea aurait ouvert la porte à quatre  de ses joueurs pour le prochain mercato : Marcos Alonso, Andreas Christensen et Antonio Rüdiger, mais aussi Jorginho, qui lui aussi plait à Leonardo.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi