vendredi 7 octobre 2022

Le journal du mercato : prolongation en vue pour Bernat (PSG)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 31 janvier, retrouvez chaque soir les principales informations du jour dans le journal du mercato.

Selon le journaliste de Telefoot, Saber Desfarges, la prolongation de Juan Bernat, en fin de contrat en juin prochain avance bien. Le latéral gauche espagnole devrait faire son retour courant février.

Selon les médias sud américains (information reprise par Telefoot), le jeune espoir argentin de Vélez Sarsfield, Thiago Almada est dans le viseur de l’OM. Mais plusieurs obstacles s’opposent à ce transfert. D’abord le prix du talentueux milieu de terrain de 19 ans (au moins 10 Millions d’euros), mais aussi la concurrence de plusieurs écuries et le fait que les quatre places « extra communautaires » sont déjà prises à l’OM (Sakaï, Nagatomo, Luis Henrique et Balerdi).

Dans ses délires les plus fous, la presse espagnole a fait de Valverde le successeur de Villas-Boas sur le banc de l’OM. Mais a rapidement expliqué que l’ancien entraîneur du Barça n’était pas intéressé… Buzz quand tu nous tiens !

> Et aussi : Ndao vers Dijon, Niang demandé en Arabie Saoudite…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi