lundi 20 mai 2024

Le journal du mercato : Renato Sanches (Lille) vers Liverpool ?

À lire

Le mercato d’hiver ouvre ses portes le 1er janvier prochain. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, Le Journal du Mercato.

Renato Sanches vers Liverpool ? Selon le site italien Tuttomercato.web, le milieu de terrain portugais de Lille, actuellement blessé, est sur les tablettes des Reds qui pourraient passer à l’action dès le mois de janvier. Au LOSC, on a fait savoir que le joueur pourrait partir pour environ 20 millions d’euros.

Devenu international espoir en raison de son bon début de saison à Nantes, Randal Kolo Muani (22 ans) est dans le viseur du RB Leipzig.  Une information du média Foot Mercato qui ajoute également le FC Bruges à la liste des prétendants pour l’attaquant nantais sous contrat jusqu’en juin 2022.

En froid avec son entraîneur, Gian Piero Gasperini, l’expérimenté milieu argentin de l’Atalanta, Papu Gomez (32 ans) est sur le départ. Selon la presse italienne, le joueur suivi par le PSG (entre autres) ne veut pas quitter l’Italie et encore moins la Lombardie et pourrait prendre la direction de l’Inter ou du Milan AC. L’Atalanta demande 10 millions d’euros pour le libérer. 

Rappelez-vous les derniers jours du mercato estival : Thomas Tuchel faisait le forcing pour faire venir Antonio Rüdiger au PSG. Un transfert qui ne s’était finalement pas fait. Et bien trois mois plus tard, il est toujours d’actualité. Selon nos confrères du Parisien, le technicien allemand ferait toujours de son compatriote, âgé de 27 ans, une priorité pour le mois de janvier. Un transfert qui n’est toutefois pas du gout de Lampard qui même s’il ne le fait pas jouer, souhaite le garder comme possible doublure pour le tandem Zouma-Thiago Silva, titulaire dans l’axe.

Grand espoir du football allemand au poste de latéral, Josha Vagnoman a dit non à l’OM. Selon Transfermarkt, le joueur de 20 an évoluant à Hambourg (D2) a expliqué qu’il souhaitait rester dans son club pour continuer à progresser. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi