jeudi 29 septembre 2022

Le journal du mercato : Soppy (Rennes) vers la Roma…

À lire

Le mercato d’hiver ouvre ses portes le 1er janvier prochain. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, Le Journal du Mercato.

Selon Manu Lonjon, insider souvent bien informé en matière de transfert, le jeune latéral rennais Brandon Soppy (photo, suivi notamment par Lyon) pourrait rejoindre la Roma au mois de janvier.

Nantes se tourne vers l’Egypte. Après que le nom de René Weiler, entraîneur du club égyptien d’Al Ahly ait circulé pour s’installer sur le banc à la place de Christian Gourcuff, c’est au tour du jeune attaquant de Zamalek d’être plébiscité. Selon la chaine de télévision du club égyptien, le FC Nantes aurait proposé 2,5 millions d’euros pour l’international Mostafa Mohamed. Une offre refusée.

Alors qu’il s’entraînait avec la réserve de Guingamp depuis le mois d’octobre, Giannelli Imbula va intégrer le groupe professionnel dès la reprise en janvier révèle Ouest-France. Le joueur de 28 ans s’était révélé à Guingamp entre 2010 et 2013 avant de partir à l’OM puis d’être transféré à Porto en 2015 où il a fini par se perdre. Déception de la première partie de saison, Guingamp est seulement 14ème en Ligue 2, deux petits points seulement devant le barragiste, Nancy. 

L’international danois Joakim Maehle (Genk) toujours suivi par l’OM, va rejoindre l’Atalanta Bergame en janvier. Les Marseillais pourraient se tourner vers le Strasbourgeois Kenny Lala. 

Selon certains médias italiens, Leandro Paredes reste une des priorité de l’Inter pour se renforcer au milieu. Le PSG ne serait pas contre un départ de son international argentin.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi