mardi 27 septembre 2022

Le journal du mercato : Tuchel à Chelsea et Sanson à Aston Villa (officiel)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le marché des transferts ferme ses portes le 31 janvier, retrouvez tous les soirs les principales informations dans le journal du mercato.

C’est officiel, un mois pratiquement jour pour jour après avoir été évincé de son poste au PSG, Thomas Tuchel a été nommé entraîneur de Chelsea à la place de Franck Lampard, écarté hier.

De passage en conférence de presse pour la présentation officielle de Milik, Pablo Longoria a expliqué chercher le remplaçant de Morgan Sanson. « On a perdu un joueur important et on va chercher à le remplacer» a expliqué le directeur du football de l’OM. Longoria a confirmé que le club « analyse plusieurs profils ».

C’est officiel, Morgan Sanson est un joueur d’Aston Villa. L’ancien milieu de l’OM a signé son contrat avec le club de Premier League qui doit payer 18 millions d’euros à l’OM.

Le défenseur niçois Racine Coly a été prêté à Amiens jusqu’à la fin de la saison. Le latéral gauche de 25 ans était en manque de temps de jeu sur la Côte d’Azur et va donc se relancer en Ligue 2.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi