jeudi 23 mai 2024

Le message de Kylian Mbappé aux supporters : « Profitez de ce moment de bonheur »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Sur PSG TV, Kylian Mbappé a passé un message émouvant aux supporters du club de la capitale. (Photo : 3000 supporters du PSG étaient présents à Barcelone)

Après la qualification du PSG pour la demi-finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé s’est exprimé sur les médias du club. Et la pensée du n°7 parisien, auteur d’un doublé, a été pour les supporters.  « Je pense que les gens méritent. Les gens méritent tout ça. Je sais qu’il y a eu pas mal de désillusions, pas mal de moments où ils ont été très tristes et je pense que eux méritent ce moment de bonheur » a expliqué Mbappé. 

Rendez-vous en demi-finale, les 30 avril et 7 mai

« Donc un message à tous les supporters : profitez, bien sûr soyez raisonnables, faites attention à vous, prenez soin de votre famille, mais profitez parce que vous le méritez ». Le buteur parisien a encouragé les supporters à profiter de ce moment.  « Nous, on a l’obligation de rester concentrés et de rester droit dans nos bottes vers l’objectif. Mais eux, ils n’ont pas à faire dans la demi mesure, donc qu’ils profitent et ils seront là pour nous soutenir, j’en suis sûr. »

Opposé au Borussia Dortmund (vainqueur de l’Atletico de Madrid) en demi-finale, le PSG jouera son match aller le 30 avril en Allemagne, avant le match retour, le 7 mai, au Parc des Princes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi