jeudi 18 juillet 2024

Le onze aligné par Deschamps contre la Grèce est connu, le sélectionneur a tout changé !

GRECE - FRANCE (20H45)

À lire

GRECE – FRANCE (20H45)

Pas moins de 8 changements dans le onze de départ sont prévus entre Gibraltar et la Grèce.

Déjà qualifiée pour l’Euro 2024 et certaine de terminer tête de série lors du tirage au sort de la phase finale, l’Equipe de France affronte la Grèce avec un onze repensé par Didier Deschamps, avec de nombreux changement par rapport à celui qui avait débuté contre Gibraltar.

Des questions en défense après le forfait de Todibo

Outre Brice Samba dans le but, Jules Koundé, Lucas Hernandez, William Saliba, Youssouf Fofana, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Olivier Giroud devraient débuter. A quelques heures du coup d’envoi, la composition de la défense restait toutefois incertaine. Suite à la blessure de Jean-Clair Todibo, annoncé titulaire, et touché à la cuisse, Didier Deschamps a dû prévoir un changement de dernière minute. La solution la plus probable est d’associer Dayot Upamecano à William Saliba, mais le sélectionneur pourrait aussi placer Lucas Hernandez dans l’axe et confier de nouveau le flanc gauche à son frère Théo.

En attaque, Kylian Mbappé devrait être préservé et débuter sur le banc. Le trio Dembélé – Giroud, Kolo Muani devrait débuter.

Le onze probable des Bleus conte la Grèce :

Samba – Koundé, Saliba, L. Hernandez, L. Hernandez – Fofana, Rabiot, Griezmann – Dembélé, Giroud, Kolo Muani.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi