mardi 23 juillet 2024

Le plan précis du PSG pour Neymar, avant le Real Madrid

À lire

Tout se déroule comme prévu pour Neymar, dont le retour à Paris est prévu dimanche, pour une reprise de l’entrainement le 25 et une titularisation en Ligue 1 le 11 février contre Rennes.

Victime d’une grosse entorse de à la cheville à Saint-Etienne, lors de la 15ème journée (dimanche 28 novembre), Neymar devrait bien être prêt dans les temps, pour participer au huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (mardi 15 février).

Pour ça, le PSG a un plan bien précis. Resté au Brésil pour poursuivre son traitement sous le contrôle du club, le Brésilien doit rentrer à Paris le 9 janvier. Son retour à l’entraînement est prévu au plus tard le 25 janvier, quelques jours avant le huitième de finale de Coupe de France contre Nice au Parc (29 ou 30 janvier).

Neymar titulaire contre Rennes lors de la 24ème journée ?

Une rencontre à laquelle Neymar ne participera pas. En revanche, sa présence dans le groupe est envisagée pour le déplacement à Lille (23ème journée, le 6 février).

Ensuite, le temps de jeu du Brésilien devrait augmenter, lors de la réception de Rennes (24ème journée, probablement vendredi 11), avec même, une possible titularisation. Face aux Bretons, le Brésilien devrait jouer au minimum 45 minutes.

Selon l’évolution de sa cheville, le n°10 du PSG a de bonnes chances d’être titularisé par Mauricio Pochettino pour le premier gros match du club de la capitale en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi