dimanche 16 mars 2025

Le prix fixé par l’Inter pour Valentin Carboni (Inter Milan) refroidit l’OM

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

L’Inter Milan se montre très exigeant pour sa pépite argentine, mais l’OM ne baisse pas le bras et va insister.

Très entreprenant sur le marché des transferts, l’OM a déjà conclu les arrivées de Lilian Brassier (ex Brest), Ismael Koné (Watford) et Mason Greenwood (Manchester United), mais ne compte pas s’arrêter là. Parmi les priorités de Roberto De Zerbi se trouve notamment le jeune milieu de terrain argentin, Valentin Carboni. 

L’Inter exige 30 millions d’euros !

Prêté la saison dernière à Monza, où il a inscrit 2 buts et réalisé 4 passes décisives en 36 apparitions, dont beaucoup en tant que remplaçant, l’international de 19 ans, tout juste de retour de la Copa America, est dans le collimateur de l’OM depuis plusieurs semaines. 

Toutefois, l’Inter Milan vient de jeter un coup de froid sur le transfert. En effet, le champion d’Italie a communiqué le prix exigé pour laisser partir le joueur arrivé à l’âge de 15 ans à l’Inter, contre 300 000 euros, payés au club de Catania, courte étape sur la route de Lanus. Et la somme a de quoi en refroidir plus d’un : le club demande 30 millions d’euros, pour Carboni, alors qu’il est valorisé à hauteur de 15 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt !  Selon Antonio Parrotto, correspondant pour TuttoMercatoWeb, l’OM compte s’entretenir à nouveau avec son club actuel. Sans doute pour négocier le prix à la baisse. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi