mardi 27 septembre 2022

Le PSG a un objectif prioritaire pour Neymar, forfait contre le Barça

À lire

Un mois tout juste après sa blessure aux adducteurs en Coupe de France à Caen (photo), Neymar ne jouera pas contre le Barça demain. Le PSG a un objectif clair et précis : retrouver le Brésilien dans la meilleure forme possible le 21 mars pour le déplacement à Lyon.

Comme on pouvait s’y attendre, le PSG ne prendra pas le moindre risque avec Neymar qui ne fera finalement pas partie du groupe pour la réception du Barça demain. 

Le résultat positif du match aller (victoire du PSG 4-1 au Camp Nou), mais plus encore une légère gêne ressentie lors de l’entraînement collectif hier ont incité le club à officialiser son forfait dès ce matin. 

La perspective du déplacement à Lyon, le 21 mars prochain (29èmejournée de Ligue 1) pousse aussi Paris à la plus grande prudence.

Le PSG a besoin de Neymar pour gagner à Lyon

Malmené en championnat, le club de la capitale ne peut se permettre de perdre au Groupama Stadium et aura besoin de Neymar. Surtout que d’ici là, Paris n’est pas à l’abri de nouveaux forfaits. 

Il reste encore cinq jours au Brésilien pour se préparer à un retour lors de la réception de Nantes (dimanche 14 mars, 28ème journée de Ligue 1), match durant lequel il pourrait jouer une mi-temps.

Si le PSG se qualifie pour les quarts de finale de la C1, Neymar aura aussi le huitième de finale de Coupe de France (le dimanche 17 mars) pour retrouver du rythme.  Après la mini trêve internationale, le PSG recevra Lille pour un nouveau choc décisif dans la lutte pour le titre. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi