mardi 4 octobre 2022

Reims – PSG : Messi sur le banc, Neymar et Mbappé titulaires !

Reims - PSG (20h45)

À lire

Une heure avant le coup d’envoi du match entre Reims et le PSG, la probabilité de voir Lionel Messi débuter s’est envolé. La star argentine débutera sur le banc alors que Neymar et Mbappé seront bien titulaires.

Alors que Mauricio Pochettino, qui n’a pas cessé de souligner le professionnalisme du meilleur joueur du monde qui est apparu très affûté lors des dernières séances d’entraînement, celui-ci va débuter sur le banc contre Reims.

Ce matin, le technicien argentin envisageait d’aligner une attaque Messi – Mbappé – Di Maria pour tenter de remporter un quatrième match de suite en Ligue 1. Neymar, qui n’est pas encore prêt physiquement pour débuter un match, et surtout, qui est beaucoup plus fragile que Messi, pourrait de son côté se contenter de la dernière demi-heure.

Mais finalement, il a opté pour la sécurité en protégeant le nouveau numéro 30 parisien, qui n’a repris l’entraînement que le 12 août dernier. L’attaque sera donc composé de Di Maria, Mbappé et Neymar, finalement préféré à Messi.

En défense, Pochettino a choisi de laisser Presnel Kimpembé, qui a vécu une semaine compliquée, en raison d’une blessure à la cheville, au repos et aligne une charnière Marquinhos – Kehrer.

Face à Reims, l’entraîneur du PSG aligne en revanche son milieu de terrain type du moment (Gueye – Wijnaldum – Verratti) et laisse Leandro Paredes sur le banc au coup d’envoi.

> Les équipes officielles :

Le onze de Reims : Rajkovic – Faes, Abdelhamid, Gravillon, Foket – Mbuku, Munetsi, Kebbal – Cassama, Lopy, El Bilal Touré.

Le onze du PSG : Navas – Hakimi, Marquinhos, Diallo, Kehrer – Verratti, Wijnaldum, Gueye – Mbappé, Neymar, Di Maria.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi