mardi 27 septembre 2022

Le PSG avec Verratti, Donnarumma, Marquinhos et Di Maria à Brest, mais sans Messi ni Neymar

À lire

Comme prévu, Lionel Messi ne sera pas du voyage à Brest. Pas plus que Neymar et Paredes. Tous les autres internationaux revenus le 6 août de vacances, ont été convoqués.

Brest doit maudire le calendrier de la saison qui lui fait recevoir le PSG dès la 3ème journée. Comme il fallait s’y attendre, Lionel Messi, qui a repris l’entraînement il y a tout juste une semaine, un mois après la finale de la Copa America, ne fait pas partie du groupe retenue par Mauricio Pochettino pour le déplacement en Bretagne demain soir (21h). C’est également le cas de Neymar, qui va poursuivre sa préparation à Paris.

En revanche, Gianluigi Donnarumma, Marco Verratti, Marquinhos et Angel Di Maria, feront partie du groupe appelé à jouer au stade Francis Le Blé demain soir.

Des quatre joueurs, qui ont tous repris l’entraînement le 6 août dernier, c’est Marquinhos qui a le plus de chances d’être aligné dès le coup d’envoi.

La composition possible du PSG à Brest :

Navas – Hakimi, Marquinhos (ou Kehrer), Kimpembé, Diallo – Herrera, Gueye (ou Danilo ou Dina Ebimbé), Wijnaldum – Draxler, Icardi, Mbappé

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi