lundi 14 octobre 2024

Le PSG compte sur Randal Kolo Muani

PSG - RENNES (20H45)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

PSG – RENNES (20H45)

En l’absence de Gonçalo Ramos et Marco Asensio, Randal Kolo Muani a tout à gagner. Mais aussi plus de responsabilités : le PSG compte sur lui.

La saison dernière à la même époque, le PSG avait inscrit 10 buts, soit 7 de moins que lors des 5 premières rencontres de la saison 2024/2025 qui ont vu les Parisiens trouver le chemin des filets à 17 reprises. Parmi les buteurs parisiens, Bradley Barcola a marqué 4 fois, Ousmane Dembélé 3 fois et Randal Kolo Muani 2 fois. 

Tous les trois sont largement en avance sur leurs stats de la saison dernière et confortent Luis Enrique dans son objectif de les voir inscrire entre 10 et 15 buts chacun cette saison. Les trois attaquants du PSG (en attendant le retour de Ramos, en novembre) apparaissent plus épanouis et prêt à relever le défi. A l’image de Randal Kolo Muani, qui devrait enchainer face au Stade Rennais, après un match intéressant à Reims (1-1) et une bonne rentrée contre Gerone.

« Je retrouve le sourire et de la confiance »

« Je retrouve le sourire et de la confiance. Franchement, ça va, c’est de mieux en mieux », expliquait l’ancien Nantais devant la caméra de Teléfoot. «  Les rumeurs sur un départ à l’Atlético de Madrid cet été ? Moi, je n’ai rien entendu. Je viens d’arriver au PSG, je n’ai pas encore prouvé ! C’est à moi de continuer à travailler, de répondre présent quand le coach va m’appeler, et ça va aller. L’après-Mbappé au PSG ? On doit remplacer le manque de Kylian. Il a marqué beaucoup de buts, il a beaucoup compté. Mais on le vit très bien, on marque pas mal de buts, on réagit bien »

Après les bons débuts de Barcola et Dembélé (7 buts à eux deux), le temps est venu pour Kolo Muani, qui devrait être titulaire pour la deuxième fois de la saison face à Rennes, de montrer que le temps joue pour lui. En l’absence d’Ascension et de Ramos, il n’y a pas d’autres choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi