samedi 13 juillet 2024

Le PSG de Pochettino ne gagne qu’un match sur deux au Parc !

PSG - Saint-Etienne (13h)

À lire

Si le club de la capitale est encore en lice sur tous les tableaux (Ligue des Champions, Championnat et Coupe de France), la quête de ces titres passera obligatoirement par des victoires au Parc des Princes. Un jardin devenu très peu accueillant pour Pochettino et ses joueurs. Depuis son arrivée, le technicien argentin n’a gagné que 50% de ses matchs joués au Parc !

Avant la réception de Saint-Etienne, les Parisiens n’ont gagné qu’un seul de leurs six derniers matchs joués au Parc : contre Lille en huitième de finale de la Coupe de France au début du mois (3-0).

L’ambition passe par la reconquête du Parc des Princes

Monaco, Nantes, Lille et le Bayern sont venus s’imposer à Paris, alors que Barcelone est reparti avec un match nul. Sous Pochettino, le club de la capitale n’a gagné que 50% de ses matchs joués au Parc. Une mauvaise habitude à laquelle les Parisiens doivent mettre fin dès aujourd’hui alors qu’ils n’ont plus le droit au moindre joker.

Que ce soit en championnat (et une victoire qui leur permettrait de revenir à un point de Lille qui doit aller à Lyon dimanche prochain), mais aussi en Coupe de France (avec la venue d’Angers mercredi en quart de finale) et bien sûr face à Manchester City le 28 avril prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi