lundi 4 mars 2024

Le PSG désavantagé en C1 à cause de la Ligue 1 ? La CAN, les ambitions de l’OM à la baisse… Ne ratez-pas AU BOUT DU FOOT

À lire

AU BOUT DU FOOT, c’est désormais le rendez-vous incontournable sur le web, chaque lundi à partir de 20h30.

Encore un programme chargé pour Malik et ses invités. Chroniqueurs, journalistes et autres spécialistes vont débattre des sujets chauds de l’actualité foot. A 48 heures de son match contre la Real Sociedad, il sera bien sûr question du PSG. Tout va bien pour le club de la capitale, mais la Ligue 1 est-elle un frein aux ambitions des Parisiens ?

Bien sûr, AU BOUT DU FOOT reviendra sur le sacre presque miraculeux des Ivoiriens, mais parlera aussi de Kylian Mbappé. A cinq mois de l’Euro, le positionnement du Parisien en n°9 peut-il nuire aux très hautes ambitions de l’Equipe de France en Allemagne ?

On parlera aussi de l’OM et de ses ambitions, mais plus particulièrement du recrutement. Celui de l’été et celui de ce mois de janvier. On a du mal à y voir une réelle stratégie de la part de Pablo Longoria, de plus en plus critiqué. AU BOUT DU FOOT, le talk show qui dit tout haut ce que vous pensez tout bas. Ce soir, dès 20h30, sur l’antenne de Mon Paris FM. CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi