jeudi 18 juillet 2024

Le PSG toujours privé de Kylian Mbappé à Rennes dimanche

Rennes - PSG (dimanche, 21h)

À lire

Après le voyage à Manchester, Kylian Mbappé manquera un autre match décisif avec le PSG dimanche soir à Rennes. Cette fois la question de son mollet ne se pose pas, il est suspendu. Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi sont aussi suspendus.

Alors qu’il ne reste plus que trois journées pour départager Lille et le PSG en tête de la Ligue 1, le titre pourrait se jouer ce week-end. Les deux équipes qui se déplacent respectivement à Lens et à Rennes pourraient perdre des points précieux.

Pour le PSG, le voyage en Bretagne se fera sans Kylian Mbappé. Absent des terrains depuis le match aller contre Manchester City (mercredi 28 avril), le n°7 du PSG ne fera pas son retour avant le déplacement à Montpellier en demi-finale de la Coupe de France.

Lille sans Benjamin André à Lens

Touché au mollet et resté sur le banc à Manchester, il aura encore une petite semaine de repos. La question de prendre un risque avec son mollet pour le déplacement capital à Rennes ne se pose même pas puisqu’il est suspendu. Une suspension due à une accumulation de cartons jaunes (trois en dix matchs) qui permet au staff médical parisien de ne même pas se poser de questions à son sujet.

Côté Rennais, il y aura deux absents de marque : Eduardo Camavinga, lui aussi suspendu pour accumulation de cartons jaunes, mais aussi Steven Nzonzi, expulsé le week-end dernier à Bordeaux.

Enfin, signalons que Lille se déplacera à Lens (toujours privé d’Issiaga Sylla après son expulsion contre Nîmes) sans une pièce maitresse de son effectif, Benjamin André étant lui aussi suspendu pour accumulation de cartons jaunes.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi