dimanche 21 avril 2024

Le Variétés avec toutes ses stars, à Aubenas, pour rendre hommage aux pilotes de Canadairs décédés

À lire

Fidèle à son habitude, le Variétés Club de France de Jacques Vendroux crée l’évènement. Le lundi de Pâques, toutes les stars du VCF seront à Aubenas en hommage aux pilotes de Canadairs décédés ces dernières années.

On connaît le prochain grand rendez-vous du Variétés Club de France. L’équipe de notre confrère (et consultant), Jacques Vendroux (journaliste et éditorialiste pour Europe 1), jouera le 18 avril prochain (lundi de Pâques) à Aubenas (Ardèche), au profil des familles des nombreux pilotes de Canadairs décédés ces dernières années dans l’exercice de leur métier. Un premier hommage du monde du foot envers ces valeureux soldats du feu, véritables héros de nos étés.

Laurent Paganelli et Alain Giresse déjà annoncés

La grande équipe du Variétés est d’ores et déjà annoncée, pour cette rencontre (coup d’envoi 15h), autour de Laurent Paganelli et Alain Giresse.

Pour rappel, le VCF a fêté son cinquantième anniversaire en 2021. L’équipe créée par Thierry Roland et Jacques Vendroux, joue tous les week-end des rencontres à but caritatif, réunissant des anciennes gloires du foot ou autre personnalité de renom. Nous reviendrons plus en détail sur cet événement… 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi