mardi 21 mai 2024

Le Variétés Club de France avec ses stars, à Troyes le 23 mars

À lire

Pour promouvoir la mixité et lutter contre la violence faites aux femme, les stars du Variétés Club de France se mobilisent.

Plus les jours approchent, plus la liste des stars du Variétés Club de France présentes à Troyes le mercredi 23 mars, s’allonge. Pour promouvoir la mixité dans le sport, ce sont des équipes composées de femmes et d’hommes qui vont s’affronter au stade de l’Aube. Une équipe de VCF face à une équipe de Troyes, composée par Benjamin Nivet (également membre du VCF).

Bouleau, Thiney, Houara, vont jouer avec Karembeu, Pires, Bodmer et Giresse…

Certes, Emmanuel Macron, qui avait joué avec le VCF en septembre dernier, ne sera pas présent, mais l’équipe managée par Jacques Vendroux va enfiler son habit de gala pour l’occasion.

Alors que Laure Bouleau, Jessica Houara, Gaëtane Thiney, Robert Pires, Christian Karembeu, Mathieu Bodmer et Alain Giresse ont confirmé leur présence, Vendroux nous prépare déjà des surprises, avec la probable présence d’anciens illustres joueurs qui appartiennent à légende du foot.

Tout est réuni pour que cette soirée du 23 mars soit une grande fête, dont tous les bénéfices seront versés à la lutte contre la violence faite aux femmes.

> Variétés Club de France – Légendes de l’ESTAC. Mercredi 23 mars (19h), stade de l’Aube, à Troyes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi