mardi 27 février 2024

Le Variétés Club de France et ses stars, à Sète ce soir (19h) pour a bonne cause

À lire

Après les deux matchs des Bleus et avant la reprise de la Ligue 1, il y a un évènement à ne pas rater si vous êtes dans la région : le match du Variétés Club de France, ce soir à Sète, avec un plateau de stars pour la bonne cause.

Le Variétés Club de France ne s’arrête jamais. Après avoir été longtemps contrainte au repos en raison de la crise du Covid, l’équipe managée par Jacques Vendroux, enchaine les matchs de gala.

Moins d’un mois après l’événement de Poissy (avec Emmanuel Macron en vedette), la formation menée par les éternels Alain Giresse et Dominique Rocheteau, est à Sète en fin de journée pour un nouveau match, au profit de la Fondation des Hôpitaux/Pièces jaunes, parrainée par Brigitte Macron.

A partir de 19h au Stade Louis Michel de Sète, Giresse et Rocheteau seront entourés de nombreux autres anciens joueurs et joueuses professionnels (dont Pirès, Anderson, Cheyrou, Savidan, Chantôme, Douchez, Bouleau…). Le Variétés affrontera une équipe du FC Sète dans laquelle on retrouvera Vitorino Hilton, Frédéric Mendy ou Souleymane Camara.

Il s’agit du 2287ème match de l’histoire du VCF, le 9ème dans l’Hérault.

> Variétés Club de France – FC Sète (19h, stade Louis Michel de Sète).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi