jeudi 25 avril 2024

Le Variétés Club de France va jouer contre des prêtres, après avoir rencontré le pape François

À lire

Un match de foot contre des prêtres ! Et pas n’importe lesquels, puisque que le Variétés Club de France va affronter l’équipe du Vatican, le 22 mars sur le terrain d’entraînement de la Roma.

Baptisée Fratelli Tutti, la formation composée de 18 séminaristes, aura en face d’elle des champions du monde (Karembeu, Pires et Candela), des anciens internationaux (dont Savidan et Piquionne), au sein d’une équipe menée par Jean-Michel Larqué, une des légendes du VCF.

« C’est monseigneur Emmanuel Gobillard, évêque de Digne, qui est à l’initiative de ce pèlerinage » nous explique Jacques Vendroux. « Le matin du match, à 10h, la délégation du VCF sera reçue par le pape François ». Le match, arbitré par Patrick Lhermitte, est programmé le mercredi 22 mars, à 16h30, au Stadio Dei Marmi.

Les joueurs du Variétés Club de France pour le match à Rome : Jean-Michel Larqué, Christian Karembeu, Vincent Candela, Arsène Wenger, Robert Pires, Wilfrid Mbappé, Mathieu Duhamel, Claude Puel, Steve Savidan, Ludovic Obraniak, Frédéric Piquionne, Sidney Govou, Pierre-Yves André, Olivier Dacourt  et Karl Olive, le président du VCF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi