vendredi 14 juin 2024

Le VCF fait sa rentrée à La Ciotat, avec Michel Platini

À lire

C’est l’un des évènements de la rentrée. Pour la bonne cause, les stars du Variétés Club de France seront à La Ciotat, le 9 septembre.

La rentrée approche déjà à grands pas, et un premier rendez-vous à ne pas manquer, avec le Variétés Club de France. A l’initiative de Michel Platini, les stars du club managé depuis plus de 50 ans par Jacques Vendroux, joueront à la Ciotat pour l’association Maryse pour la Vie (dons d’organes, don de vie).

Le samedi 9 septembre à 16h30, le VCF affrontera une sélection locale. A cette occasion, Christope Pignol, Christian Karembeu, Jean-Pierre Papin, Mamadou Niang, Dominique Rocheteau, Alain Giresse et beaucoup d’autres anciens grands sportifs, seront autour de Michel Platini, Serge Blanco, Dominique Grimault et Jacques Vendroux pour la bonne cause.

VCF – Sélection locale : samedi 9 septembre, 16h30, Stade Jean Bouissou à La Ciotat

1 COMMENTAIRE

  1. Quelle belle initiative ! C’est formidable de voir des stars du Variétés Club de France se mobiliser pour une cause aussi noble que celle de l’association Maryse pour la Vie. La rentrée s’annonce donc sous les meilleurs auspices avec cet événement à La Ciotat. Un grand merci à tous ces sportifs de renom pour leur engagement et leur générosité. Rendez-vous le 9 septembre pour soutenir cette belle cause ! 👏⚽️❤️ #MarysePourLaVie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi