dimanche 11 avril 2021

Leicester passe à l’action pour Florian Thauvin

À lire

Christophe Galtier (Lille) parle ouvertement du titre

A six journées de la fin, Lille est le mieux placé pour décrocher le titre. Pour ça, Christophe Galtier...

Jorge Sampaoli (OM) ne cherche pas la cinquième place

Après ses déclarations ambigües sur le mercato, l'entraîneur argentin a expliqué ne pas faire de la 5ème place un...

Xavi Simons, la pépite que le PSG a piqué au Barça est lancée

Onze jours avant ses 18 ans, il a fait ses grands débuts en Ligue 1 en entrant en jeu...
Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que la possibilité de prolonger à l’OM est évoquée, Florian Thauvin aurait reçu une proposition de Leicester (Premier League).

Selon Estadio Deportivo, Leicester est passé à l’offensive pour recruter Florian Thauvin. Le journal espagnol rapporte que le troisième de Premier League, qui a pris l’habitude de se servir en France (on se rappelle du transfert de Ngolo Kanté et plus récemment de Wesley Fofana) aurait proposé un contrat de quatre ans au champion du monde marseillais avec un salaire annuel de 3,5 millions d’euros.

Le joueur de 28 ans, qui sera en fin de contrat en juin prochain et peut donc s’engager avec le club de son choix sans aucune indemnité de transfert, est également suivi par le Milan AC et le FC Séville. Mais dernièrement, la possibilité de le voir prolonger à Marseille, où il s’entend bien avec Jorge Sampaoli qui veut en faire un des piliers de son projet de jeu, a repris de la consistance. 

Selon nos information, Pablo Longoria aurait proposé également un nouveau contrat de 4 ans à son numéro 26, mais avec un salaire annuel de 3 millions d’euros.

De retour à la compétition après une saison 2019/2020 quasi blanche, Florian Thauvin, auteur de 8 buts et 7 passes décisives, Florian Thauvin est le joueur de l’OM le plus efficace cette saison. Jorge Sampaoli veut le conserver et en a fait une de ses priorités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

À lire aussi

Aenean risus. dolor. libero. adipiscing quis ante. efficitur. dolor