jeudi 23 mai 2024

Les 4 matchs à ne pas manquer ce dimanche

À lire

Vous avez du mal à choisir votre programme foot ? Tout au long du week-end, Le Quotidien Du Sport vous oriente vers les matchs du jour à ne pas rater, avec aujourd’hui, une sélection de quatre rencontres.

Tottenham – Arsenal (Premier League, 15 sur Canal+ Foot)

Suite du suspense incroyable en tête de la Premier League pour le titre. En déplacement à Tottenham, les Gunners ne doivent pas perdre pour conserver une chance de décrocher le titre. A l’affût, avec un point de retard, mais un match en moins, City (qui joue à 17h à Nottingham Forest, 17ème) est à l’affût d’un faux pas des hommes d’Arteta chez le 5ème. 

Nottingham – City (Premier League, 17h30 sur Canal+)

En cas de succès à Nottingham, Manchester City fera un grand pas vers le titre. Surtout si Arsenal ne gagne pas à Tottenham. Un match à ne pas manquer, ne serait-ce que pour voir les passes divines de De Bruyne, la classe de Foden ou les coups de butoir d’Haaland. 

Avec Lyon, le spectacle est garanti

OL – Monaco (Ligue 1, 19h sur Prime Video)

L’OL s’est-il remis de sa claque reçue au Parc et peut-il accrocher Monaco, vainqueur lors de ses 5 derniers déplacement ? Rien n’est moins sûr… Mais pour connaitre la réponse, on vous conseille de regarder cette rencontre. En vous rappelant  que 16 buts ont été inscrits lors des trois derniers matchs de l’OL. Une sacrée raison pour regarder OL – Monaco. 

OM – Lens (Ligue 1, 21h sur Prime Video)

Quatre jours avant la réception de l’Atalanta Bergame en demi-finale aller de la Ligue Europa, l’OM joue sa dernière chance d’espérer finir dans le TOP 6. En cas de succès face aux Nordistes, les Marseillais peuvent revenir à 2 points des Nordistes (6ème). Le tout en sachant qu’en cas de succès en Coupe de France, cette 6ème place sera qualificative pour la Ligue Europa. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi