mardi 4 octobre 2022

Les Bleus avec Martial en Ukraine : le nouveau Giroud ?

Ukraine - France (20h45)

À lire

Surprise dans le onze de Deschamps pour affronter l’Ukraine, avec la présence d’Anthony Martial en pointe. Le sélectionneur a toujours apprécié le Mancunien, ce qui pourrait poser problème…

Titulaire ce soir à la pointe de l’attaque à la place de Karim Benzema, Anthony Martial plait beaucoup à Didier Deschamps qui n’a jamais cessé de faire appel à ses services quand il n’était pas blessé.

Ce qui malheureusement été souvent le cas la saison dernière, ce qui lui a valu de manquer l’Euro.

Quel temps de jeu pour Martial à Manchester ?

Cette fois le joueur de Manchester United est en pleine possession de ses moyens et va pouvoir confirmer qu’il a toujours répondu présent quand le sélectionneur a fait appel à lui.

Il y a toutefois un problème de taille : déjà moins souvent utilisé la saison dernière (en raison de ses problèmes de santé, mais pas seulement), le joueur de 26 ans vient de voir un certain Cristiano Ronaldo débarquer à Manchester. Si on ajoute Rashford et Cavani, Greenwood et Sancho, ça fait une sacrée concurrence pour les postes offensifs. Et il y a fort à parier, que le Français, qui a commencé un seul des trois premiers matchs de Premier League (avant l’arrivée de Ronaldo) soit rapidement en manque de temps de jeu. A l’instar d’un certain Olivier Giroud, même si on n’en est pas encore là, et surtout, qu’il est nettement plus jeune que le joueur aujourd’hui au Milan AC et non retenu pour les premiers matchs de la saison des Bleus.  

L’équipe de France contre l’Ukraine : Lloris (cap) – Dubois, Zouma, Kimpembe, Digne – Tchouameni, Pogba – Rabiot, Griezmann, Coman – Martial

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi