mardi 4 octobre 2022

Les folles prétentions de David Alaba, pisté par le PSG

À lire

Etre en fin de contrat permet visiblement toutes les folies. Ainsi, David Alaba, qui va quitter le Bayern l’été prochain, demande une prime de 20 millions d’euros et autant en salaire annuel pour rejoindre le PSG…

En fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba devrait quitter la Bavière en fin de saison, faute de s’être mis d’accord avec ses dirigeants pour prolonger. Il faut dire que le défenseur autrichien de 28 ans est très exigeant et voilà quelques semaines, Rummenigge a annoncé la fin des négociations avec le joueur. 

Ce matin, le bi hebdomadaire allemand Kicker révèle que David Alaba exige une prime de 20 millions à la signature et un salaire annuel de 20 millions pour s’engager avec un nouveau club ! Chose qu’il a la possibilité de faire dès le mois de janvier, dans l’attente de la fin de saison. 

Le PSG devant le Real Madrid

Un véritable pont d’or que plusieurs grands clubs européens sont en mesure de lui proposer. A commencer par le PSG qui ne cache pas son intérêt pour le très solide défenseur dont il a croisé la route en août en finale de la Ligue des Champions, capable de jouer également au milieu de terrain. 

Selon Kicker, le club de la capitale serait même en pôle position devant le Real Madrid pour accueillir Alaba au mois de juin prochain. Reste toutefois à savoir si Leonardo acceptera de payer 20 millions, ce qui fait cher pour un joueur libre…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi