dimanche 26 janvier 2025

Les Kita ont pris leur décision pour Antoine Kombouaré

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Plus que jamais en sursis à Nantes, Antoine Kombouaré va être très rapidement fixé.

Comme nous vous le révélions en exclusivité, le 16 novembre dernier, la famille Kita a la ferme intention de se séparer d’Antoine Kombouaré (LIRE ICI). Toutefois, la conjoncture n’a pas permis au propriétaire du club de prendre la décision de la mise à l’écart de l’entraîneur aussi vite que souhaité. Notamment pour une raison incontournable : lui trouver un successeur. 

Sergio Conceiçao appelé dimanche soir

Selon nos informations, c’est essentiellement pour ça que la décision a été reportée à la trêve de fin d’année. La victoire assez heureuse dans le derby contre Rennes n’aura pas sauvé la tête d’Antoine Kombouaré. Déjà dans une position fragile avant d’aller à Brest, la cinglante défaite à Francis Le Blé a fait définitivement basculer son avenir.

Alors que les Canaris joueront en Coupe de France contre Drancy (National 3), dimanche en Coupe de France, ils en ont fini avec la Ligue 1 jusqu’au 4 janvier, avec le déplacement à Lille. Mais la problématique des Kita reste la même : trouver le successeur de Kombouaré. Pour ça, des contacts ont été repris avec Sergio Conceiçao dans la soirée de dimanche et ils auraient bien avancé. Le changement d’entraîneur n’était plus qu’une question d’heures ou, au pire, de jour. La possibilité de le voir sur le banc de touche dimanche en Coupe restait quand même la plus probable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi