jeudi 29 septembre 2022

Les Milanais dominent la Série A, le Real sombre, Cavani brille

Tour d'Europe

À lire

Tous les lundis matin, retrouvez les principales informations dans les quatre autres grands championnats européens (Premier League, Liga, Bundesliga et Serie A).

PREMIER LEAGUE (10èmejournée)

Statu quo en tête du championnat où Liverpool n’a pas profité du nul dans le choc entre Chelsea et Tottenham (0-0). Les Reds jouaient à Brighton et se sont faits rejoindre dans les arrêts de jeu (1-1). Arsenal confirme son très mauvais début de saison en s’inclinant sur sa pelouse face à Wolverhampton (1-2). Trois jours avant la réception du PSG, Manchester United s’est bien préparé en l’emportant 3-2 à Southampton (sans Pogba blessé mais avec un doublé de Cavani). A noter également le réveil de City qui cartonne Burnely, la lanterne rouge, 5-0.

LIGA (11èmejournée)

Barcelone se ressaisit et explose Osasuna 4-0, avec un superbe but de Griezmann. De son côté, le Real sombre à domicile face à Alavès (1-2), toujours sans Benzema. Vainqueur à Valence, l’Atletico de Madrid profite du nul de la Real Sociedad contre Villarreal pour revenir à un point du leader, avec deux matchs de retard.

BUNDESLIGA (9èmejournée)

Si le Bayern poursuit sa marche en avant (victoire 3-1 à Stuttgart avec un but de Coman), Dortmund chute sur sa pelouse face à Cologne (1-2). Avant son match face à Basakséhir en Ligue des Champions, Leipzig domine le promu, Bielefeld (2-1). A noter le nouveau but de Thuram lors de la belle victoire de M’Gladbach contre Schalke 04 (4-1).

SERIE A (9èmejournée)

L’Inter l’emporte nettement à Sassuolo dans le choc de la 9èmejournée (3-0) pendant que le Milan AC continue sa bonne série face à une pale Fiorentina désormais 16ème (2-0). Si Naples cartonne la Roma (4-0) et réussit son hommage à Maradona, la Juve quant à elle, concède le nul en déplacement face à Benevento et confirme son début de saison très poussif. Les deux clubs de Milan dominent le championnat, la Juventus est 4ème, juste derrière Sassuolo. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi