mardi 10 décembre 2024

Les négociations avancent : Neymar et Mbappé pas encore séparés

À lire

La tendance aujourd’hui est de retrouver Neymar et Mbappé sous le maillot du PSG la saison prochaine. Et peut-être plus longtemps encore…

Alors que l’on évoque depuis plusieurs semaines maintenant les négociations entre le club de la capitale et la star brésilienne, un accord définitif aurait bien été trouvé.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, ce qui rendait envisageable un départ dès la fin de saison, Neymar (28 ans) s’est mis d’accord avec le club parisien pour prolonger de quatre ans. 

Après les prolongations d’Angel Di Maria et Juan Bernat, c’est une nouvelle étape importante dans le développement du club de la capitale qui confirme son ambition.

Une clause sous seing privé pour Mbappé

Toujours de sources brésiliennes, le PSG devrait officialiser l’information dans les prochains jours.

Un atout de poids dans les négociations pour la prolongation de Kylian Mabppé qui demande des garanties sur la compétitivité de l’équipe avant de prolonger.

Selon nos informations, les deux stars devraient à coup sûr jouer la prochaine saison ensemble à Paris, mais même davantage… Kylian Mbappé pourrait prolonger de quatre ans avec l’équivalent d’une clause de cession (procédé interdit en France) sous seing privé. C’est cette clause au sujet de laquelle le PSG et le clan Mbappé ne sont pas encore tombés d’accord.

> NE MANQUEZ-PAS le magazine Le Foot Paris, en vente ici ou chez votre marchand de journaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi