Retour sur la défaite des Bleus face à l’Allemagne, avec les notes du match. Une rencontre globalement ratée par les Français, en raison des (trop) nombreux changements faits par Didier Deschamps.
Mike Maignan (5) : le gardien de but du Milan AC encaisse ses deux premiers buts en Bleu. Il ne peut pas faire grand chose, sauf peut-être sur le premier but, alors que la frappe de Müller est sur lui.
Benjamin Pavard (4) : non seulement, le joueur désormais à l’Inter, n’est pas prêt, mais en plus, il ne joue pas à son poste de prédilection. Une rencontre compliquée avant de laisser sa place à Jules Koundé pour les 25 dernières minutes.
Jean-Clair Todibo (4) : difficile première pour le Niçois, qui est à l’origine du deuxième but des Allemands, avec une relance ratée.
William Saliba (5) : pas un grand match non plus pour le Gunner, notamment dans la relance.
Théo Hernandez (6) : le meilleur des défenseurs. Il a beaucoup tenté, mais n’a pas toujours été bien utilisé.
Aurélie Tchouaméni (6) : comme face à l’Irlande, le joueur du Real a été un des meilleurs français. Il a de nouveau failli marquer.
Eduardo Camavinga (5) : un match fait de haut et de bas. Malheureusement, avec plus de bas.
Adrien Rabiot (4) : installé à un poste qui n’est pas le sien, le joueur de la Juventus a été très mal à l’aise. Et peu performant.
Kingsley Coman (5) : il a beaucoup tenté, mais sans aucune réussite. Beaucoup moins efficace que lorsqu’il porte le maillot du Bayern. Remplacé par Ousmane Dembélé, très virevoltant, peu après l’heure du jeu.
Antoine Griezmann (5) : un penalty, c’est pratiquement la seule chose que le capitaine du soir a réussi pendant le match.
Randal Kolo Muani (4) : un match catastrophique. visiblement en manque de condition physique, le nouveau joueur du PSG a raté son match. Remplacé peu après l’heure de jeu par Marcus Thuram, lui aussi décevant.