mercredi 24 juillet 2024

Les notes d’Allemagne – France (2-1) : une catastrophe collective

À lire

Retour sur la défaite des Bleus face à l’Allemagne, avec les notes du match. Une rencontre globalement ratée par les Français, en raison des (trop) nombreux changements faits par Didier Deschamps.

Mike Maignan (5) : le gardien de but du Milan AC encaisse ses deux premiers buts en Bleu. Il ne peut pas faire grand chose, sauf peut-être sur le premier but, alors que la frappe de Müller est sur lui.

Benjamin Pavard (4) : non seulement, le joueur désormais à l’Inter, n’est pas prêt, mais en plus, il ne joue pas à son poste de prédilection. Une rencontre compliquée avant de laisser sa place à Jules Koundé pour les 25 dernières minutes.

Jean-Clair Todibo (4) : difficile première pour le Niçois, qui est à l’origine du deuxième but des Allemands, avec une relance ratée.

William Saliba (5) : pas un grand match non plus pour le Gunner, notamment dans la relance.

Théo Hernandez (6) : le meilleur des défenseurs. Il a beaucoup tenté, mais n’a pas toujours été bien utilisé.

Aurélie Tchouaméni (6) : comme face à l’Irlande, le joueur du Real a été un des meilleurs français. Il a de nouveau failli marquer.

Eduardo Camavinga (5) : un match fait de haut et de bas. Malheureusement, avec plus de bas.

Adrien Rabiot (4) : installé à un poste qui n’est pas le sien, le joueur de la Juventus a été très mal à l’aise. Et peu performant.

Kingsley Coman (5) : il a beaucoup tenté, mais sans aucune réussite. Beaucoup moins efficace que lorsqu’il porte le maillot du Bayern. Remplacé par Ousmane Dembélé, très virevoltant, peu après l’heure du jeu.

Antoine Griezmann (5) : un penalty, c’est pratiquement la seule chose que le capitaine du soir a réussi pendant le match.

Randal Kolo Muani (4) : un match catastrophique. visiblement en manque de condition physique, le nouveau joueur du PSG a raté son match. Remplacé peu après l’heure de jeu par Marcus Thuram, lui aussi décevant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi